vendredi 4 décembre 2009

Vide dressing.com

Je vais mettre en vente certains de mes articles sur le nouveau videdressing.com, site communautaire de vides dressing qui va ouvrir bientôt sur le net.

Mes articles auront un prix supérieur sur ce site car je tiens compte des frais de ventes qui seront a prélevés si mes articles se vendent.

Mes articles seront toujours en vente directement via mon blog, ici bien sur, et à un prix donc plus avantageux si vous achetez directement.

Si vous souhaitez vous aussi vous inscrire sur le videdressing.com cliquez ici pour que je vous parraine !
En plus, si vous vous inscrivez sur le site et que vous mettez en vente des articles vous pouvez gagner des sacs de luxe via le concours organisé par le site! Ça vaut le coup de tente sa chance non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire