lundi 28 septembre 2009

Bienvenu dans mon dressing!

Ici tout est a vendre. Etant une acheteuse parfois compulsive je ne porte pas toujours ce que j'achète donc je revends ici des vetements, chaussures, bijoux de marque presque voir totalement neufs alors profitez en!!!!

Je précise que je ne fume pas donc pas d'odeur de tabac sur mes articles, par contre j'ai un chat et il peut arriver que quelques poils s'egarent mais tous mes articles seront livrés propres et lavés (pour les vêtements) avant envoi!

Mes tailles:

Top: 36-38

Bas: 38-40-42

Chaussures: 39-39,5-40

Tous les articles vendu sont retirés du vide dressing donc ce que vous voyez en ligne est disponible à la vente!

Moyen de paiement: par chèque uniquement

Expedition inclus dans les prix: en colissimo ou tarif lettre pour les petits articles

Si vous avez une question n'hésitez pas: ledressingdepiou@gmail.com

Merci de votre visite!